probleme impression apres changement cartouche
bonjour mon imprimante fait des lignes noires sur impression apres changement de cartouche alors que la couleur s imprime bien merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon imprimante fait des lignes noires sur impression apres changement de cartouche alors que la couleur s imprime bien merci
Bonjour je n arrive pas a me connecter à mon imprimante hp epsson 255 par wifi avant elle me sortait un papiers ou il ya les code maintenant je fait tou pour avoir ce papier mai il sort vide
Bonjour, Mon imprimante imprime en vert alors que toutes les cartouches sont pleines, j ai essayé un nettoyage des buses rien ne fonctionne Pouvez vous m aider Merci
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Expson xp 255, j'ai essayé d'imprimer, des word, des pdf, des jpeg et même la page test et rien n'y fait l'imprimante indique un état d'erreur sans que je puisse savoir ce qu'il en est réellement. Elle est bien co... voir la suite
Bonjour, J'ai fait tout ce que vous avez indiqué sur vos réponses, toujours le même problème,
Bonjour, Je viens de changer pour la deuxieme fois consécutive ma cartouche d'encre noire et l'imprimante ne la reconnait pas et m'informe (cartouche vide) Que puis je faire ?
BonjourJ arrive pas connecté wifi, dite moi que est que il faut faire?Merci
Bonjour,à tous, j'ai bien consulté le forum avant de parler de mon problème avec mon Epson XP-255. Depuis quelques temps j'avais des soucis, aussi je l'ai réinstallée a partir du CD d'install. J'imprime correctement des fichiers PDF depuis mon PC, et seul... voir la suite
Est ce que Epson xp 255 marche seulement avec cartouche noir, si cartouche couleur vide.??
Bonjour, j'ai bancher l'imprimante à ma box j'ai était dans WPS et appuyé longtemps sur wi-fi de mon imprimante mais sa me fait échec. Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil