Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

epson xp255

Question résolue

Bonjour,

Je viens de changer pour la deuxieme fois consécutive ma cartouche d'encre noire et l'imprimante ne la reconnait pas et m'informe (cartouche vide)

Que puis je faire ?

Consulter les 3 réponses à la question epson xp255

• Réponse jugée utile

cela arrive souvent que cela marque qu'il faut changer les cartouches qui ne sont pas vides. ce que je fait je les resecoue à nouveau, l'imprimante recharge l'encre et cela remarche à nouveau. En faisant cela a marché sinon j'aurais du les changer plusieurs fois pour rien. bonne soirée .Essayer est vous me direz

• Avez vous bien entendu le clic en mettant votre nouvelle cartouche et avez vous appuyer sur le bouton rouge à droite et attendu quelques minutes (2 ou 3 ) afin que l'imprimante la reconnaisse attendre que l'imprimante ne fasse plus de "bruit"

• Avez-vous bien acheté une cartouche de marque Epson, et non d'une marque substitut ? Avez-vous bien acheté le modèle d'encre illustré par la fraise ? Avez-vous bien tiré sur la petite languette jaune que comporte chaque cartouche ? Amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit