Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

55 questions sur la communauté XP-255 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Que pensez vous de ce produit

Quel est le coup de l’encre

l'encre noire n'imprime plus

Bonjour le voyant encre rete allumé et le noir n'impriome plus (cartouche neuve. Merci de bien vouloir m'aider

IMPRIMANTE xp-255 N'IMPRIME PLUS CLAIREMENT

Bonjour MON imprimente n imprime plus cliarement , comment faire un nettoyage des tetes XP-255 ?

imprime en vert

Bonjour, Mon imprimante imprime en vert alors que toutes les cartouches sont changées J ai essayé de nettoyer les buses sans succés Pouvez vous m aider Merci

Pb avec cartouches noire et jaune

Bonjour,Epson XP-255 Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant (je m'en sers ts les jrs). Elle n'imprime plus le noir ni le jaune. J'ai bien nettoyé les buses qui sont OK. Je ne comprends pas pourquoi seules ces 2 couleurs sont manquante pendant ... voir la suite

Répondre

Papier ne part pas

Bonjour Lorsque je lance une impression le papier ne part pas du tout. À votre avis quel est le problème svp ? Merci

Epson xp 255 choc au sol

Bonjour a tous et a toutes, mon imprimante epson xp 255 viens de tomber au sol, cepandant elle s'allume toujours mais tout les clignotant tels que celui des feuilles, de l'encre et du wifi clignote. Aidez moi svp

Question résolue

Besoin d'aide

Bonjour Depuis l'installation de la fibre je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. Quelqu'un aurait une solution ? Je ne suis pas une pro de l'informatique . Merci

Question résolue

Mon imprimante Xp-255 n'imprime plus suite à un changement de cartouche noir

Bonjour à tous mon imprimante n'imprime depuis un changement de cartouche noir compatible, ce n'est pas le premier remplacement par un cartouche compatible !

Imprimante Epson XP255 ne copie pas

Bonjour à tous . C'est tout simple après changement de cartouche noire j imprime à partir de document du PC mais elle n imprime plus les copies simple en noir .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit