Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Que pensez vous de ce produit

Quel est le coup de l’encre

Consulter les 7 réponses à la question Que pensez vous de ce produit

• J'ai trouvé des cartouches génériques à 3,50€ l'unité sur internet.

• 40 euros pour le pack fraise

• Environ 38 euros dans n'importe quel rayon bureautique de supermarché pour le pack "Fraise" standard ou pour chacune des 4 cartouches achetés séparément. Evitez d'acheter l'encre sur Internet, c'est parfois nettement + cher qu'en grande surface.

Attention, le pack "pâquerette" pour les XP-203,205,215 entre autres n'est pas compatible avec la XP-255.

• Environ 15€ en adaptable les 4

• Bonjour vous trouverez cette encre partout moi je l ai pris à France tonner pour une trentaine d'euros l ensemble des cartouches mais il ya moins Cher bien-sûr en moins bonne qualité

• Dans les 35 euros sur internet

• Bonjour,

le pack 'Fraise' destiné à cette imprimante coûte un peu moins de 40€, le pack au format XL est à 75€ sur internet, trouvé le même à environ 65€ sur un autre site internet.

Cartouches compatibles  pour environ 9€ et des poussières (mais attention à l'obstruction des têtes d'impression, ce n'est pas la même qualité).

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit