Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

IMPRIMANTE xp-255 N'IMPRIME PLUS CLAIREMENT

Bonjour MON imprimente n imprime plus cliarement , comment faire un nettoyage des tetes XP-255 ?

Consulter les 6 réponses à la question IMPRIMANTE xp-255 N'IMPRIME PLUS CLAIREMENT

• Bonjour, vous pouvez normalement nettoyer la tête d'impression soit depuis l'imprimante directement soit depuis l'ordinateur. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante, vous trouverez les explications de la procédure à effectuer à la page 87 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/25/4403347_NOTCOMP.pdf Bonne journée, cordialement.
  • Désolée je ne sais pas mais je suis sûre uqen cherchant sur Google on trouve

• Cliquez avec le bouton droit sur l'icône en forme d'imprimante dans la barre des tâches, puis sélectionnez nettoyage des têtes

• Bonjour, je faisais le nettoyage des buses à partir de l'application que j'avais sur le téléphone - Aujourd'hui je ne possède plus cette machine, je trouve que les cartouches se vident trop rapidement et l'impression n'est pas très bonne. J'ai acheté récemment une Canon, elle est vraiment ?? top

• Taper sur Google comment nettoyer têtes imprimante XP 255, il y a des réponses?
  • Taper sur Google comment nettoyer têtes imprimante XP 255

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit