Problème impression couleur
Bonjour Mon imprimante Epson xp 255 n'imprime plus en couleur malgré un nettoyage des buses, cartouche couleur neuves. Que dois je faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon imprimante Epson xp 255 n'imprime plus en couleur malgré un nettoyage des buses, cartouche couleur neuves. Que dois je faire
Bonjour Je n arrive pas à imprimer via wifi plusieurs personnes ont essayé rien Aidez moi merci
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre tout est bien mis mais quand je veux imprimer ma feuille ressort blanche... aidez moi je suis désespérée svp.Merci
Bonjour, apres ttes les manip......je n arrive pas a imprimer.que faire? merci
Bonjour, l'imprimante n'imprime plus le texte en noir!!!! Help
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 en wifi. J'ai changer d'operateur internet. Je suis maintenant chez SFR. Je pense que cela provient de la config de ma box SFR. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Bonjour mon imprimante c'est mise en alerte papier et encre alors tout est ok. Et elle refuse de bouger le porte cartouche. Que puis-je faire pour débloquer la situation?
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un problème d'impression, j'ai procédé à un nettoyage des buses. Cependant le problème persiste. Les impressions couleurs fonctionne mais pas les noirs et blancs alors que les cartouches sont toutes neuves. Merci pour v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil