Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Impression noir et blanc ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un problème d'impression, j'ai procédé à un nettoyage des buses. Cependant le problème persiste. Les impressions couleurs fonctionne mais pas les noirs et blancs alors que les cartouches sont toutes neuves.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Impression noir et blanc ne fonctionne pas

  • J'ai beaucoup de mal avec cette imprimante moi même elle m'indiquait que je n'avais plus d'encre j'ai tout changé et nettoyé les buses sans succès. Je pense qu'il faudrait voir le support ou si comme moi vous avez des cartouches qui ne osnt pas affiliés Epson je suis sûre que c'est ça. Elle ne doit accepté que les vrais cartouches je pense.

  • J'ai procédé à une impression couleur, j'ai fais une mise à et ça fonctionne, on verra.

    Merci pour vos réponses

  • J'ai eu le même problème. Mon imprimante était ancienne. J'ai essayé des cartouches neuves, avec nettoyage des buses etc... Je n'ai réussi qu'à vider la cartouche neuve. Conclusion: j'ai racheté une imprimante Epson!! Je ne suis pas rancunier et j'apprécie cette marque. Si vous êtes encore sous garantie, profitez-en! Courage. Frehel

  • Oui, les cartouches étaient d'origine.

  • Bonsoir, j'avais exactement le même problème avec mon imprimante quasi neuve (6mois) encore sous garantie. Retour de l'imprimante au sav durant 3 semaines pour le diagnostic suivant «nettoyage approfondie des têtes d'impression».

    Depuis tout fonctionne à nouveau, en espérant que cela dure.

    Bonne soirée,

    Sandro

  • EST CE QUE C'EST DES CARTOUCHES D'ORIGINE,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit