Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Problème impression couleur

Bonjour

Mon imprimante Epson xp 255 n'imprime plus en couleur malgré un nettoyage des buses, cartouche couleur neuves.

Que dois je faire

Consulter les 3 réponses à la question Problème impression couleur

  • Bonjour, S'agit-il de cartouches Epson originales ou de cartouches compatibles ? Lors du nettoyage de la tête d'impression, le motif de vérification s'imprime t-il correctement ? Rencontrez-vous ce problème en impression depuis l'ordinateur uniquement ou aussi si vous faîtes une photocopie sans utiliser l'ordinateur ? Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert Darty Buses netoyées plusieurs fois, alignement vérifié, le rouge est manquant même en photocopie directe alors que le niveau de magenta est détecté correctement par l'imprimante et l'ordinateur. Que faire ??? Merci

  • Bonjour,

    Désinstaller le pilote et réinstaller le pilote.

  • bonjour vous faite comme moi vous la ramener et vous fait un scandale et il vous la change je les plus et temps mieux elle ma coute trés chers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit