Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
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Bonjour, première chose, comme vous l'indique isab23256636, s'agit-il bien de cartouches Epson et non de cartouches compatibles ? D'après ce que je comprends votre problème se produit lors de l'impression depuis une ordinateur, comme il s'agit d'une imprimante multifonction, avez-vous essayé de faire une photocopie , c'est à dire sans passer par l'ordinateur ? Le résultat est-il le même. Si c'est le cas le problème viendrait de l'ordinateur, si ce n'est pas le cas il s'agit d'un problème logiciel sur l'ordinateur. Si le problème provient de l'imprimante, retirez les cartouches, éteignez l'imprimante et débranchez tous les câbles de l'imprimante. Patientez environ 5 minutes et rebranchez, puis réinstallez cartouches et vérifiez si le problème est résolu. Si le problème est toujours présent, effectuez un nettoyage de la tête d'impression comme indiqué en page 87 du manuel ci-joint https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/25/4403347_NOTCOMP.pdf , plusieurs fois si nécessaire. Attention si la page d'alignement ressort aussi blanche il y a peut être un problème plus sérieux sur l'imprimante. Essayez de nettoyer la tête d'impression à l'aide d'un coton tige imbibé d'un peut d'alcool. Si le problème n'est pas lié à l'imprimante mais à l'ordinateur, il faudra peut être la réinstaller. Bonne journée, cordialement.