Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Aucune impression

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre tout est bien mis mais quand je veux imprimer ma feuille ressort blanche... aidez moi je suis désespérée svp.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Aucune impression

• Bonjour, première chose, comme vous l'indique isab23256636, s'agit-il bien de cartouches Epson et non de cartouches compatibles ? D'après ce que je comprends votre problème se produit lors de l'impression depuis une ordinateur, comme il s'agit d'une imprimante multifonction, avez-vous essayé de faire une photocopie , c'est à dire sans passer par l'ordinateur ? Le résultat est-il le même. Si c'est le cas le problème viendrait de l'ordinateur, si ce n'est pas le cas il s'agit d'un problème logiciel sur l'ordinateur. Si le problème provient de l'imprimante, retirez les cartouches, éteignez l'imprimante et débranchez tous les câbles de l'imprimante. Patientez environ 5 minutes et rebranchez, puis réinstallez cartouches et vérifiez si le problème est résolu. Si le problème est toujours présent, effectuez un nettoyage de la tête d'impression comme indiqué en page 87 du manuel ci-joint https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/25/4403347_NOTCOMP.pdf , plusieurs fois si nécessaire. Attention si la page d'alignement ressort aussi blanche il y a peut être un problème plus sérieux sur l'imprimante. Essayez de nettoyer la tête d'impression à l'aide d'un coton tige imbibé d'un peut d'alcool. Si le problème n'est pas lié à l'imprimante mais à l'ordinateur, il faudra peut être la réinstaller. Bonne journée, cordialement.
  • Vous avez bien enlevé les stickers de protection ?

• Si vous lancez l'impression depuis un ordinateur, il semble que vous ayiez perdu la connexion avec celui ci. Pour ce qui est d'un problème de cartouches, si ce ne sont pas des Epson, jil y en a de parfaitement compatibles.

• Branchée au secteur?

• Bonjour,

vous utilisez bien des cartouches Epson ? car les autres ne sont pas compatibles et n'impriment pas. Dans le programme de votre imprimante sur internet, vous pouvez effectuer un test pour voir "l'alignement des têtes d'impression". Cela vous renseignera sur votre positionnement des cartouches. Vérifiez bien que vos cartouches Epson sont bien enfoncées et installées correctement. Bon courage !

• Bonjour,

vous utilisez bien des cartouches Epson ? car les autres ne sont pas compatibles et n'impriment pas. Dans le programme de votre imprimante sur internet, vous pouvez effectuer un test pour voir "l'alignement des têtes d'impression". Cela vous renseignera sur votre positionnement des cartouches. Vérifiez bien que vos cartouches Epson sont bien enfoncées et installées correctement. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit