Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Mode wifi fonctionne pas

Question résolue

Bonjour

Je n arrive pas à imprimer via wifi plusieurs personnes ont essayé rien

Aidez moi merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode wifi fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais réussi non plus.... J'avais acheté l'imprimante pour ça... Si qqn a une réponse ça m'intéresse

  • vérifier que votre imprimante soit compatible.

  • Bonjour, avez-vous réussi à l'installer en Wi-Fi à l'aide d'un câble USB ? Que se passe t-il lorsque vous voulez imprimer ? Avez-vous un message d'erreur ? Points à vérifier : Assurez-vous que le Wi-Fi de votre imprimante est bien activé. Assurez-vous aussi qu'elle soit vue en Wi-Fi par d'autres appareils avant de la connecter au réseau à l'aide du câble USB et du disque d'installation. Si l'installation a déjà été faites, vérifiez l'état de l'imprimante sur votre ordinateur, assurez-vous qu'elle ne soit pas en pause ou hors connexion par exemple. Je vous conseillerais de contacter l'assistance technique par téléphone au 0978 970 970, ils pourront vous aider par téléphone et refaire l'installation avec vous si nécessaire. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit