Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

xp 255 n'imprime plus le texte en noir

Bonjour, l'imprimante n'imprime plus le texte en noir!!!! Help

Consulter les 4 réponses à la question xp 255 n'imprime plus le texte en noir

• Réponse approuvée par Darty

Je suppose que vous avez bien vérifié le niveau d'encre de votre cartouche. Enlever la eventuellement et remettez là bien dans son emplacement...... Surtout achetez bien les cartouches Epson, les autres sur le marché sont de qualité moyenne et n'impriment pas bien ( expérience personnelle). Cordialement

• Effectivement il faut vérifier la cartouche et faites un nettoyage des buses. Moi je n'ai que des problèmes avec cette imprimante je n'achèterai plus cette marque. De plus les cartouches se vident très vite et elles sont chères.

• Bonjour,

J'ai eu un problème semblable. J'utilise essentiellement mon imprimante pour des besoins de la vie courante en N&B. J'ai mis une cartouche neuve N&B mais l'imprimante ne fonctionnait toujours pas , mes cartouches couleurs étaient vides. A priori pour la faire fonctionner même uniquement en N&B il faut changer les cartouches couleurs vides. Ras le bol des constructeurs d'imprimante qui "donnent presque" les imprimantes mais qui facturent les cartouches à des prix prohibitifs. Du coup j'ai "jeté" (tant pis pour l'écologie) cette imprimante et acheté une imprimante avec 1 seule cartouche qui fait les couleurs, cela me réduira mes coûts d'impression

• Oui j'ai le même problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit