Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Besoin d'aide

Question résolue

Bonjour

Depuis l'installation de la fibre je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. Quelqu'un aurait une solution ? Je ne suis pas une pro de l'informatique .

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ??

    Je ne suis pas une pro non plus mais j'ai tenté ceci qui a fonctionné. J'ai désinstallé mon imprimante et je l'ai réinstallée et ça a fonctionné. Maintenant ce n'était pas lié à l'installation de la fibre. Je pense tout de même que vous devriez tenté. Par contre, lors de votre installation de votre imprimante suivez bien toutes les étapes, car il suffit d'une chose pour que votre imprimante ne fonctionne pas comme il faut. J'espère que vous arriverez à la remettre en fonction. Bonne chance.

    • @laba23535621 Malheureusement non je n'y ai vraiment pas pensé

    • @niic12123563 Avez-vous signalé à votre opérateur lors de l'installation de la fibre tous les appareils qui devaient être en lien avec fibre ? Car quand j'ai eu installation la personne m'avait demandé si j'avais imprimante, ordinateur etc

    • @niic12123563 Vraiment désolée que ça n'est pas fonctionné pour vous. Vous avez contactez votre opérateur fibre ?

    • @laba23535621 Bonjour j'ai essayé plusieurs fois mais impossible même avec le logiciel. Je vais essayer de trouver une gentille personne qui va peut-être me dépanner

  • Relier en WIFI la box à l'imprimante au moyen du bouton WPS situé sur le devant de la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit