Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

l'encre noire n'imprime plus

Bonjour le voyant encre rete allumé et le noir n'impriome plus (cartouche neuve.

Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 6 réponses à la question l'encre noire n'imprime plus

    1. J'avais trouvé la méthode suivante sur un forum et cela avait fonctionné. Je souhaite que cela soit également le cas pour vous :Retirez toutes les cartouches ;
    2. Éteignez l'imprimante ;
    3. Allumez l'imprimante sans placer les cartouches ;
    4. Remettez-les une par une. Pour ce faire, commencez par placer la cartouche noire et fermez la porte d'accès. Une fois que l'imprimante a besoin du reste des consommables, placez-les un par un en suivant le même processus.

  • Je suppose que vous avez enlevé le scotch de protection. Sortir la cartouche noire et inserer un outil pointu dans la buse pour l'encourager de couler. Reposer et faire un essai.

  • Faire 1 nettoyage de buse dans le menu de l'imprimante

  • bonjour, avez vous secoué la cartouche noir avant de la mettre

    et avez vous enlevé le petit scotch de protection?

  • Si c'est une cartouche neuve d'origine Epson fiare un nettoyage des buses d'impression.

  • Bonjour je démonte la cartouche noire et je secoue pour mélanger l encre et je repose.faire un essai sur imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit