Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

imprimante Epson XP-255

Bonjour,à tous, j'ai bien consulté le forum avant de parler de mon problème avec mon Epson XP-255.

Depuis quelques temps j'avais des soucis, aussi je l'ai réinstallée a partir du CD d'install.

J'imprime correctement des fichiers PDF depuis mon PC, et seulemnt des PDF mais pas de fichiers Word par exemple, les pages imprimées sortent blanches.

En plus, elle ne fait plus de photocopies (directement sur la vitre), les pages sortent blanches également,

j'ai changé toutes les cartouches, au cas ou, j'ai fais un nettoyage de buses : que dois-je faire de plus??.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question imprimante Epson XP-255

  • Bonjour Le symptôme que vous décrivez me font penser plutôt à un problème de PC ,si les documents pdf s'imprime bien, l'imprimante fonctionne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit