Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

impression trop claire

Question résolue

Bonjour
EPSON imprimante XP 255 ayant tapé un texte par WORDPAD a l impression les couleurs et noire sonr=t a peine visible ( imprimante neuve .. ??? )
Merci

Consulter les 11 réponses à la question impression trop claire

• Réponse jugée utile

avez vous agité la cartouche noire avant la mise en place des cartouches

• matériel bas de gamme , si elle est encore sous garantie essayer un échange , fonctionnement aléatoire et cartouches à un prix excessif pour la basse qualité !

• bonjour , si vous pouvez échanger ce matériel contre une autre si la garantie est encore valable , de toute façon c ' est du bas de gamme , des cartouches à un prix excessif, un fonctionnement douteux ,

• Vous utilisez bien les cartouches EPSON et non une autre marque moins chère ? C'est indispensable.

Faites un test d'impression pour bien vérifier que les têtes sont bien alignées.

Sinon enlevez toutes vos cartouches et remettez les bien en place … Il y en a peut être juste une qui n'est pas bien enfoncée …. ??? Bon courage . Cordlt

• Vérifiez le positionnement des cartouches d'encre et ressayez.

Arlette

• Allez voir dans vos paramètres d'impression vous êtes peut-être en mode brouillon.

• CDE 90700409381006/65576219 EPSON XP-255 JE SUIS TOUT LE TEMPS SANS ENCRE ORIGINE OU PAS PACK FRAISE

• Je ne peux pas hélas vous donner la raison mais je peux répondre à votre question imprimante neuve ? Non cela ne vient pas du fait qu'elle soit neuve

• bonjour,

je suis entièrement satisfaite de cette imprimante par contre j'utilise les cartouches d'origine

• bonjour,

en ce qui me concerne je suis très satisfaite de cette imprimante, par contre j'utilise les cartouches de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit