Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Mon imprimante imprime en rouge!

Bonjour à tous,

Mon imprimante clignote toujours, hors j'ai changé les cartouches qui sont neuves et d'origine! Lors de l'impression, mon document est imprimé en rouge!! J'ai nettoyé les buses, désinstaller et ré-installer les logiciels. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante imprime en rouge!

  • Bonjour Darty garanti les imprimantes 2 ans, si la votre à moins de 2 ans déposer-la dans un magasin . Cordialement
  • Bonjour , désolé de ne pas apporter une solution , je suis d ' accord avec les dernières réponses ce matériel est plus que du bas de gamme il est une source de problèmes et l ' opposé de la qualité ! à part en changer seule solution efficace

  • Bonjour, que des problèmes aussi avec cette imprimante. J'en ai changé, pas chère mais vaut même pas son prix..

  • J'ai eu le même problème et j'ai dû me résoudre à changer d'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit