Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Signification de la goutte d'encre allumée

Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre mais la goutte d'encre à côté de l'icône papier est toujours rouge. Pourquoi? merci

impression non lisible après changement de cartouches

Bonjour après changement de cartouches d'encre, l'imprimante ne fonctionne pas. comment peux t'on faire un nettoyage.? Merci

Répondre

Les voyants d'encre et de papier clignotent en alternance

Bonjour, Les voyants d'encre et de papier clignotent en alternance l'imprimante ne veut pas imprimer et qd j'allume mon imprimante la boîte ou il y a les encres ne veut pas bouger

PROBLEME IMPRESSION XP 245

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le texte il y'a des logos en couleurs mais plus de texte noir, même la page de tes ne fait apparaître que le logo Windows quelqu'un a t-il eu ce souci merci

Répondre

Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245

Bonjour, Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245? merci

scanner avec epson xp 245

Bonjour, je voudrais la demarche pour faire fonctionner le scanner sur epson xp 245, merci

pour scanner avec l'imprimante XP-245

Bonjour je voudrais savoir comment scanner un document avec ma nouvelle imprimante XP-245 Merci

connexion en wifi de l imprimante epson 245

Bonjour je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon PC portable merci

Mon imprimante n'imprime plus le noir

Bonjour, J'ai une espon XP-245, j'ai changé toutes les cartouches, fait un nettoyage des têtes d'impression et rien n'y fait, mon imprimante ne veut plus imprimer les lignes en noir. Quand je fais une impression de page test, seules les autres couleurs s'... voir la suite

Comment scanner avec cette imprimante ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment scanner les documents et Les enregistrer dans mon PC ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit