Les voyants d'encre et de papier clignotent en alternance
Bonjour, Les voyants d'encre et de papier clignotent en alternance l'imprimante ne veut pas imprimer et qd j'allume mon imprimante la boîte ou il y a les encres ne veut pas bouger
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les voyants d'encre et de papier clignotent en alternance l'imprimante ne veut pas imprimer et qd j'allume mon imprimante la boîte ou il y a les encres ne veut pas bouger
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre mais la goutte d'encre à côté de l'icône papier est toujours rouge. Pourquoi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après changement de cartouches d'encre, l'imprimante ne fonctionne pas. comment peux t'on faire un nettoyage.? Merci
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le texte il y'a des logos en couleurs mais plus de texte noir, même la page de tes ne fait apparaître que le logo Windows quelqu'un a t-il eu ce souci merci
Bonjour, Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245? merci
Bonjour, je voudrais la demarche pour faire fonctionner le scanner sur epson xp 245, merci
Bonjour je voudrais savoir comment scanner un document avec ma nouvelle imprimante XP-245 Merci
Bonjour, J'ai une espon XP-245, j'ai changé toutes les cartouches, fait un nettoyage des têtes d'impression et rien n'y fait, mon imprimante ne veut plus imprimer les lignes en noir. Quand je fais une impression de page test, seules les autres couleurs s'... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir comment scanner les documents et Les enregistrer dans mon PC ? Merci
Bonjour je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon PC portable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil