Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

scanner avec epson xp 245

Bonjour, je voudrais la demarche pour faire fonctionner le scanner sur epson xp 245, merci

Consulter les 9 réponses à la question scanner avec epson xp 245

  • Attention, le scanner ne fonctionne pas si une cartouche d'encre est vide !!! Si Si !!! L'installation du logiciel du scanner est automatique avec le disque CD, puis voir "Epson Scan 2"
  • moi aussi je le fais depuis l'ordi, après avoir télecharger l'application epson scan2, et je confirme que ça marche très bien
  • Bonjour, Moi je le fais depuis l’ordi je sais pas, j’ai pas réussi à le faire direct sur le scan, Il faut télécharger l’application epson scan 2 ( cd d’installation inclus) et ça marche :)
  • Bonjour, J'ai ramené le mien chez le vendeur pour une rep d'un mois et même pas sur ... Courage !
  • bonjour deux solutions: 1 ( installer epson scan sur l ordi ) ou alors sur la facade de l imprimante appuyer simultanement sur les 2 touches grise et verte voir le pictogramme . bon scan
  • Bonjour ,il faut écrire sur le PC SCAN sur RECHERCHE puis NOUVELLE NUMERISATION et ensuite suivre ce qui est demandé ,c'est très simple.
  • mais ce qui est bien, l'ordi arrêté, avec la touche sur l'imprimante on scan et on imprime en très peu de temps le tout est automatique
  • touches 4 et 5 en façade en partant de votre gauche les deux touches en même temps pour numériser et enregistrer en format PDF,sur votre ordinateur, seulement en connexion USB, seulement le vert pour scanner et imprimer
  • bonjour pour scanner et imprimer appuyer une fois sur le 1er icône du scanne (gris) ou pour l'enregistre sur l’icône Epson scan sur le bureau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit