Epson XP-245
Bonjour J'ai un ordinateur portable Chromebook hp Je voulais savoir si il était compatible avec Merci d'avance de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un ordinateur portable Chromebook hp Je voulais savoir si il était compatible avec Merci d'avance de votre réponse
Bonjour j'aimerai connaitre la hauteur maxi quand le papier est installé dans la réserve. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment scanner avec imprimante epson xp 245 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment imprimer en wifi ? merci
Bonjour je n'arrive pas à imprimer sans fil Merci
Bonjour, comment scaner un document à partir d'un pc en wifi? merci
Bonjour, Impression illisible bien que les cartouches soient détectées pleines. Une idée du problème? merci
Bonjour ! j'ai eu le malheur de mettre des cartouches "compatibles" Résultat l'imprimante est bloquée....Si vous avez des "lumières" je suis amateur !!! Merci !Je ne suis pas prêt de racheter une "EPSON "
Bonjour, je viens d'installer cette imprimante sur mon ordi portable window10 avec le CD ROM fourni. est-ce une erreur ? je ne veuX pas utiliser l'impression WIFI donc j' ai connecté avec un cordon USB et procédé à l'installation en ce sens. finalité l'im... voir la suite
bonjour Comment scanner merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil