Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Epson XP-245

Bonjour J'ai un ordinateur portable Chromebook hp Je voulais savoir si il était compatible avec Merci d'avance de votre réponse

Hauteur

Bonjour j'aimerai connaitre la hauteur maxi quand le papier est installé dans la réserve. Merci

Répondre

comment scanner

bonjour comment scanner avec imprimante epson xp 245 merci

Utilisation en wifi

Bonjour, Comment imprimer en wifi ? merci

imprimer en wifi

Bonjour je n'arrive pas à imprimer sans fil Merci

Répondre

epson XP 245

Bonjour, comment scaner un document à partir d'un pc en wifi? merci

problème impression sur imprimante EPSON XP 245

Bonjour, Impression illisible bien que les cartouches soient détectées pleines. Une idée du problème? merci

Répondre

imprimante XP-245 bloquée

Bonjour ! j'ai eu le malheur de mettre des cartouches "compatibles" Résultat l'imprimante est bloquée....Si vous avez des "lumières" je suis amateur !!! Merci !Je ne suis pas prêt de racheter une "EPSON "

Problème d'impression

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante sur mon ordi portable window10 avec le CD ROM fourni. est-ce une erreur ? je ne veuX pas utiliser l'impression WIFI donc j' ai connecté avec un cordon USB et procédé à l'installation en ce sens. finalité l'im... voir la suite

EPSON XP-245 scann

bonjour Comment scanner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit