Imprimante Epson XP 245 scanner
Bonjour je ne parviens pas a comprendre comment scanner avec mon imprimante epson XP 245merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne parviens pas a comprendre comment scanner avec mon imprimante epson XP 245merci
Bonjour juste une petite question esque ses une cartouche d'encres d'origine ou c'est une cartouche compatible
bonjour le bouton rouge toujours en train de clignoter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment activer le wifi sur limprimante? merci
Bonjour cette imprimante ça marche avec smartphone samsungue galaxy merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour aucune notice dans la boite avec l imprimante et un petit depliant dans toutes les langues sauf Français .... Merci
bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance
Bonjour, je viens de recevoir l'imprimante Epson et je ne sais pas comment l'installer et la configurer. J'ai un pc portable Acer Aspire one 1-431. Je ne peux pas utiliser le CD d'installation car je n'ai pas de lecteur CD, et le site Epson est peu contri... voir la suite
Bonjour impossible de finaliser l'installation avec le WIFI merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil