Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouches compatibles

Bonjour, je voudrais savoir si pour cette imprimante vous avez trouvé des cartouches d'encre compatibles autres que celles de la marque Epson qui coûtent très cher... Merci !

Bluetooth

bonjour Comment activé le Bluetooth de l'imprimante ? merci

notice de imprimante xp245

bonjour à tous, nous avons des soucis avec la copie, nous voudrions la notice, merci d'avance

installer

Bonjour j'ai acheter l'imprimante Epson et je ne sais pas comment l'installer car mon pc n'as pas de lecteur CD. Comment puis-je faire?? Merci

Répondre

Compatible mac

Bonjour, est ce que cette imprimante est compatible avec un mac? merci de votre réponse

Dimension

Bonjour, j'aurai voulu connaître les dimensions de cette imprimante. Merci

Dimension

Bonjour, j'aurai voulu connaître les dimension de cette imprimante. Merci

nettoyage des buses

bonjour je n ai pas pu mettre le dvd d installation car pas de lecteur donc l installation n est pas finalisee a mon avis et je ne trouve donc pas : outils : nettoyage de buses etc merci infiniment pour votre aide

Répondre

mode d'emploi epson xp-245

Bonjour comment scanner un document avec mon ordinateur et mon imprimante xp-245 et activer le wifi et avoir la notice de l imprimante merci

imprimante wifi

bonjour je ne peux faire fonctionner mon imprimante en wifi toutefois, je ne trouve pas comment scanner un document merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit