probleme d’installation imprimante XP 245
bonjour , jai un probleme avec linstallation de limprimante je ne peux pas ouvrir le dossier telecharger avec epson setup navi svp comment dois je faire merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , jai un probleme avec linstallation de limprimante je ne peux pas ouvrir le dossier telecharger avec epson setup navi svp comment dois je faire merci
Bonjour, l'imprimante reconnait mon réseau WIFI, mais bien que j'entre mon code d'accès n'imprime pas en WIFI. Je suis obligée d'utiliser le cable USB et je dois faire plein de manipulation pour finalement imprimer. Est-ce qu'un utilisateur Mac pourrait m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voici la raison pour laquelle je demande une notice d'utilisation de mon imprimante. J'ai une imprimante Epson XP 245 depuis quelques mois. Je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire une impression recto-verso. Quand il s'agit d'un pet... voir la suite
bonjour y a t'-il un bac a papier sur l'imprimante ou il fait passer une feuille par une feuille ? merci pur votre réponse
bonjour fonctionne-t-elle avec Windows XP service pack 3. Peut-on installer le pilote. Merci
Bonjour, Comment procéder à l'installation en wifi ? Merci
bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-245 soit par cable ou en wifi. merci
bonjour sur quel bouton faut appuyer pour lancer l'impression cordialement
bonjour après avoir installer l'imprimante pas d'impression le bouton a l’extrême droite et allumer en rouge pour info cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l' imprimante j'ai fait comme la notice mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à la connecter à la wifi ainsi qu'avec l'ordinateur portable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil