Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Wifi et Mac

Bonjour, l'imprimante reconnait mon réseau WIFI, mais bien que j'entre mon code d'accès n'imprime pas en WIFI. Je suis obligée d'utiliser le cable USB et je dois faire plein de manipulation pour finalement imprimer. Est-ce qu'un utilisateur Mac pourrait m... voir la suite

impression recto verso d'un document

Bonjour, Voici la raison pour laquelle je demande une notice d'utilisation de mon imprimante. J'ai une imprimante Epson XP 245 depuis quelques mois. Je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire une impression recto-verso. Quand il s'agit d'un pet... voir la suite

bac a papier

bonjour y a t'-il un bac a papier sur l'imprimante ou il fait passer une feuille par une feuille ? merci pur votre réponse

fonctionne-t-elle avec Windows XP service pack 3

bonjour fonctionne-t-elle avec Windows XP service pack 3. Peut-on installer le pilote. Merci

EPSON XP245

Bonjour, Comment procéder à l'installation en wifi ? Merci

Répondre

connecter imprimante epson xp 245

bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-245 soit par cable ou en wifi. merci

Répondre

imprimer avec le scanner

bonjour sur quel bouton faut appuyer pour lancer l'impression cordialement

Répondre

pouvoir me servir du scanner

bonjour après avoir installer l'imprimante pas d'impression le bouton a l’extrême droite et allumer en rouge pour info cordialement

connecter avec un ordinateur portable et connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l' imprimante j'ai fait comme la notice mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à la connecter à la wifi ainsi qu'avec l'ordinateur portable merci

nettoyage tete d'impression,

bonjour, comment faire le nettoyage de tete d'impression, car malgré le changement de cartouche l'impression est tres défectueuse? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit