Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

impression recto verso d'un document

Bonjour, Voici la raison pour laquelle je demande une notice d'utilisation de mon imprimante. J'ai une imprimante Epson XP 245 depuis quelques mois. Je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire une impression recto-verso. Quand il s'agit d'un petit document, je sélectionne les n° de pages et je tourne la page à chaque impression. mais aujourd'hui j'ai un document de 30 pages à imprimer et je voudrais bien les pages impaires s'impriment à suivre ( comme avec l'Epson que j'avais avant). Merci de m'aider Cordialement Mijha17

Consulter les 4 réponses à la question impression recto verso d'un document

  • Bonjour, tu sélectionnes imprimer ton document avec l'option page impair, donc ça imprimera 1,3,5,7.. jusqu'à 29 Ensuite tu récupères ces copies, les retournes et les mets à l'envers (pour que ça imprime dans le bon sens) et tu re sélectionnes ton document avec l'option page pair, donc 2,4,6,8.. jusqu'à 30 Tu auras les 15 pages recto verso, ça marche manuellement
  • Bonjour, cette imprimante ne permet pas l impression recto verso d elle même, il faut retourner le papier manuellement
  • Bonjour avez vous essayé ceci ? https://www.youtube.com/watch?v=IW_g4m7dQ0k
  • Désolée je n'ai pas cette imprimante. Téléphonez au service après vente où vous avez acheté votre imprimante pour qu'il vous envoie cette notice! ou alors en cliquant sur Google notice imprimante Epson XP 245 vous aurez la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit