scanner
Bonjour sur quelle commande je dois appuyer scanner avec xp 245 epson merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur quelle commande je dois appuyer scanner avec xp 245 epson merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas a me connectez a mon imprimante, aidez moi, sil-vous-plaît ? merci
Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis un moment, récemment j'ai voulu imprimer sur du papier photo. J'ai donc acheté du papier photo brillant à 220 g/m² chez carrefour market, pourtant au moment d'imprimer la feuille de papier photo ne descend pas e... voir la suite
bonjour la notice très succincte indique :appuyer simultanément sur les 2 touches iimpression noir et couleur, ce que je fais mais rien ne se passe merci de votre aide
bonjour, est-il possible de continuer d'imprimer en noir et blanc si les cartouches d'encre couleur sont vides ? Ou Est ce que l'imprimante se bloque ? Merci
bonjour je ne sais comment fonctionne xp 245 pour scanner un document et le recevoir sur mon ordinateur portable acer (Windows 10 64 bits.merci
bonjour Comment faire accepter des cartouches à cette imprimante ? Après utilisation d'un 1er lot de cartouches EPSON, plus aucun moyen de remplacer les cartouches, cette imprimante ne sait plus que scanner. Non seulement elle n'accepte pas de cartouche... voir la suite
Bonjour,je n'arrive pas de régler la connexion sur mon imprimante,il me met erreur de connexion j'ai déjà tout essayé je ne sais plus comment faire . Comment puis je faire pour enfin l'installer ? merci
Bonjour Je n'arrive pas à m'en servir merci
bonjour , jai un probleme avec linstallation de limprimante je ne peux pas ouvrir le dossier telecharger avec epson setup navi svp comment dois je faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil