Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

scanner

Bonjour sur quelle commande je dois appuyer scanner avec xp 245 epson merci

Connection

Bonjour Je n'arrive pas a me connectez a mon imprimante, aidez moi, sil-vous-plaît ? merci

Impression sur papier photo

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis un moment, récemment j'ai voulu imprimer sur du papier photo. J'ai donc acheté du papier photo brillant à 220 g/m² chez carrefour market, pourtant au moment d'imprimer la feuille de papier photo ne descend pas e... voir la suite

Répondre

scanner avec imprimante epson xp 245

bonjour la notice très succincte indique :appuyer simultanément sur les 2 touches iimpression noir et couleur, ce que je fais mais rien ne se passe merci de votre aide

cartouches encre couleur vide impression

bonjour, est-il possible de continuer d'imprimer en noir et blanc si les cartouches d'encre couleur sont vides ? Ou Est ce que l'imprimante se bloque ? Merci

comment fonctionne le scanner sur xp 245.

bonjour je ne sais comment fonctionne xp 245 pour scanner un document et le recevoir sur mon ordinateur portable acer (Windows 10 64 bits.merci

Répondre

Cartouches

bonjour Comment faire accepter des cartouches à cette imprimante ? Après utilisation d'un 1er lot de cartouches EPSON, plus aucun moyen de remplacer les cartouches, cette imprimante ne sait plus que scanner. Non seulement elle n'accepte pas de cartouche... voir la suite

Répondre

Installer l'imprimante à wifi pour ordinateur portabke

Bonjour,je n'arrive pas de régler la connexion sur mon imprimante,il me met erreur de connexion j'ai déjà tout essayé je ne sais plus comment faire . Comment puis je faire pour enfin l'installer ? merci

Epson 245

Bonjour Je n'arrive pas à m'en servir merci

Répondre

probleme d’installation imprimante XP 245

bonjour , jai un probleme avec linstallation de limprimante je ne peux pas ouvrir le dossier telecharger avec epson setup navi svp comment dois je faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit