Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

changement des cartouches

Bonjour, malgré le changement de ma cartouche noire , rien ne fonctionne, quel peut être le problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question changement des cartouches

  • oui oui, les cartouches sont dans le bon sens, et avec le bon morceau de plastique retiré (j'ai revérifié la notice) Je suis preneuse d'une marque de cartouche poins cher et qui marche ! merci
  • Mes parents ont le même problème. On a testé avec deux cartouches d'encre noir différentes mais elles ne sont pas détectées par l'imprimante, du coup impossible d'imprimer. Par contre chez nous le scanner marche très bien. Donc si vous avez une solution je suis aussi preneur.
  • Rien ??? et le scanner ? la cartouche a séché ?
  • Bonsoir c'est une cartouche Epson ou équivalent ? Ne le prenez pas mal mais l avez vous bien mis à l endroit le truc doré vers l avant car ça a fallu m arriver.
  • Pour résoudre les problèmes, j’ai supprimé le mode réseau et rebranché le bon vieux câble usb. Il n’en reste pas moins que les cartouches sont hors de prix, mieux vaut commander les génériques sur le site le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit