Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

n'imprime plus

bonjour après 2 mois de non impression mon imprimante n'imprime plus même en ayant changées l'ensemble des cartouches. Help me please. dois je la jeter ? merci

Consulter les 7 réponses à la question n'imprime plus

  • Regardez en premier lieu si votre système électrique est opérationnel en changeant votre prise de courant, qui peut être HS. Si elle est sous garantie servez vous en.
  • La tête d'impression doit être colmatée par de l'encre séchée. Avez vous tenté le nettoyage des têtes ?
  • bonjour, j'ai eu le même problème; vérifiez si votre imprimante est bien reconnue par l'ordinateur, sinon la rajouter aux périphériques existants déjà, vérifiez si elle fait bien les copies
  • maboe Bonjour avez-vous achetez les bonnes cartouches?et celles-ci sont t elles bien en places?
  • Bonjour Essayez de faire un nettoyage des têtes via l'application de l’Imprimante.
  • un nettoyage des têtes via l'application de l’Imprimante, comment fait-on çà ?
  • Merci, L'imprimante est bien reconnue, la feuille sort blanche :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit