Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

RESOUDRE MA PROBLEMATIQUE.

Bonjour, Je possède une imprimante XP 245 qui n'a que quelques mois... Dans l'ensemble, j'en suis satisfait. Je rencontre deux problèmes : 1 - J'ai à nouveau mis des cartouches compatible qui ne sont pas reconnues ce jour... Pourtant, habituellement, ça... voir la suite

scanner un dossier de plusieurs pages

bonjour je souhaite scanner un dossier de plusieurs pages Merci

l'opération se répète à chaque essai

Bonjour je viens de copier un document en noir et blanc. Je l'enlève de la vitre et le remplace par un document en couleur. Surprise : le document précédent (qui n'est donc plus sur la vitre) est imprimé sous le document en couleur. Et l'opération se rép... voir la suite

Peut on utiliser Air Print?

Bonjour, est il possible d'utiliser air print ( Apple) avec cette imprimante? merci

Répondre

IMPRIMANTE EPSON XP-245 code

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE CODE VPS MERCI

Répondre

Installation epson xp 245

Bonjour Elle ne veut rien faire à part s allumer les autres boutons ne fonctionne pas merci

je ne peux plus imprimer le clignotant cartouche clignote

bonjour je ne peux plus imprimer le clignotant cartouche clignote et je ne sais pas quelle cartouche est a remplacer il y en a 4 merci

je ne parviens pas a nettoyer la piste

Bonjour, je ne parviens pas a nettoyer la piste de l'imprimante pouvez vous me conseiller merci d'avance

EPSON 245 WIFI CONNECTION

BONJOUR JARIVE PAS ME CONECTE EN WIFI MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

Comment mettre l'impression en noir et blanc et non en couleurs

Bonjour L'impression se fait systématiquement en couleurs, je voudrais pouvoir choisir quand je veux en noir et blanc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit