Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

probleme d impression apres changement des cartouches d'encre

Bonjour, j ai changé les cartouches d'encre qui ont bien été reconnu par l imprimante mais rein d'inscrit sur la feuille en simple impression ou en voulant faire une photocopie. Y a t'il un recalibrage d'encre à faire une foie les cartouches changées ? Me... voir la suite

Répondre

epson xp 245

bonjour voyant encre allumé apres changement des cartouches merci

Répondre

scanner un document

bonjour quel bouton à l'avant de l'imprimante dois-je sélectionner pour scanner (et envoyer) un document ? merci

Répondre

panne

Bonjour, apres la mis en fonction mon voyant jaune orange clignote et rien ne ce passe, que faire? merci

Répondre

Guide d'utilisation

Bonjour J'ai une erreur de réseau entre mon ordinateur et mon imprimante, je recherche un moyen d'y remédier ;) merci

quand j’essaye imprimer en couleur ça m’a fait quoi en couleur jaune

Bonjour, j’ai achete imprimante epson hier, quand j’ai une prime en couleur ça m’a fait qu’un en couleur jaune et pour une primé noir et blanc il imprime pas correctement par les endroits vides par les endroits en noir . Qu’est-ce qu’il faut que je fasse... voir la suite

Répondre

veille d'une imprimante epson xp 245

bonjour demande si il existe une veille sur cette imprimante Merci

scanner impossible

Bonjour, Sous MAC OSX :Imprimante Epson scan XP 245: mpossible de scanner :le scanner est utilise par l'application "nulle" (-9925)??? merci

n'imprime plus

bonjour après 2 mois de non impression mon imprimante n'imprime plus même en ayant changées l'ensemble des cartouches. Help me please. dois je la jeter ? merci

changement des cartouches

Bonjour, malgré le changement de ma cartouche noire , rien ne fonctionne, quel peut être le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit