Comment mettre l'impression en noir et blanc et non en couleurs
Bonjour L'impression se fait systématiquement en couleurs, je voudrais pouvoir choisir quand je veux en noir et blanc merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'impression se fait systématiquement en couleurs, je voudrais pouvoir choisir quand je veux en noir et blanc merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai changé les cartouches d'encre qui ont bien été reconnu par l imprimante mais rein d'inscrit sur la feuille en simple impression ou en voulant faire une photocopie. Y a t'il un recalibrage d'encre à faire une foie les cartouches changées ? Me... voir la suite
bonjour voyant encre allumé apres changement des cartouches merci
bonjour quel bouton à l'avant de l'imprimante dois-je sélectionner pour scanner (et envoyer) un document ? merci
Bonjour, apres la mis en fonction mon voyant jaune orange clignote et rien ne ce passe, que faire? merci
Bonjour J'ai une erreur de réseau entre mon ordinateur et mon imprimante, je recherche un moyen d'y remédier ;) merci
Bonjour, j’ai achete imprimante epson hier, quand j’ai une prime en couleur ça m’a fait qu’un en couleur jaune et pour une primé noir et blanc il imprime pas correctement par les endroits vides par les endroits en noir . Qu’est-ce qu’il faut que je fasse... voir la suite
bonjour demande si il existe une veille sur cette imprimante Merci
Bonjour, Sous MAC OSX :Imprimante Epson scan XP 245: mpossible de scanner :le scanner est utilise par l'application "nulle" (-9925)??? merci
bonjour après 2 mois de non impression mon imprimante n'imprime plus même en ayant changées l'ensemble des cartouches. Help me please. dois je la jeter ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil