Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

je ne peux plus imprimer le clignotant cartouche clignote

bonjour je ne peux plus imprimer le clignotant cartouche clignote et je ne sais pas quelle cartouche est a remplacer il y en a 4 merci

Consulter les 8 réponses à la question je ne peux plus imprimer le clignotant cartouche clignote

• Bonjour Moi j ai changé les 4 d un coup
  • Sinon il faut regarder sur l application le test des cartouches
  • Bonjour! Il faut ouvrir le capot de l'imprimante et appuyer sur le bouton au dessus du clignotant. La cartouche va se déplacer et montrer avec la flèche quelle cartouche il faut remplacer. Appuyer une 2eme fois dessus, si la cartouche se range tout au bout à droite cela veut dire que c'est la seule cartouche qu'il faut remplacer. Sinon la flèche montrera les autres cartouches à remplacer à chaque fois que vous cliquerez sur le bouton. J'espère que c'est clair et avoir pu vous aider. Bon courage!
  • Bonjour Il suffit de soulever le capot de l'imprimante. Le bloc des cartouches va apparaître. La cartouche à remplacer est celle qui se place devant l'onglet. Bonne journée Eliane35
  • bonjour , il suffit d appuyer sur le voyant rouge , ça indiquera la cartouche à changer , ensuite de réappuyer sur la touche rouge pour faire le changement ,si c est les cartouches d installation à prévoir de changer les 4
  • Demarrer l'ordinateur (l'imprimante étant allumée) - Clic D sur panneau de configuration - clic G sur imprimante - clic D sur option d'impression - clic G sur niveau d'encre.'( Une fenêtre vous indiquera la ou les cartouches à changer.)
  • Demarrer l'ordinateur (l'imprimante étant allumée) - Clic D sur panneau de configuration - clic G sur imprimante - clic D sur option d'impression - clic G sur niveau d'encre.'( Une fenêtre vous indiquera la ou les cartouches à changer.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit