Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

scanner avec imprimante epson xp 245

bonjour la notice très succincte indique :appuyer simultanément sur les 2 touches iimpression noir et couleur, ce que je fais mais rien ne se passe merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question scanner avec imprimante epson xp 245

  • Si j'appuye sur la première ou deuxième touche j'ai une photocopie noire ou couleur ... mais pas un scan ...
  • N'appuyez pas sur les deux touches simultanément. Mais sur la première touche blanche,vous aurez une impression noire. Idem pour celle de couleur bleue et vous aurez une impression couleur. Cet appareil est lent, il lui faut quelques secondes.
  • Bonjour, J ai exactement le même problème que le votre et n'ai pas encore réussi à scanner un document ... je déplore qu il n y ait plus aucun mode d'emploi ....
  • Bonjour, pour scanner un document ou une photo, je passe par l'ordinateur : sur le bureau, je clique sur l'icône Epson Scan 2 ( icône qui est apparue après configuration du PC via le disque d'installation de l'imprimante fourni avec celle là ) Ensuite, on peut avoir un aperçu du document avant sa numérisation en cliquant sur la touche " aperçu" En appuyant sur la touche "numériser", le scannage commence et le résultat final apparaît au bout de 3 à 4 minutes ( plutôt long, donc !). J'espère avoir pu vous être utile . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit