Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Installer l'imprimante à wifi pour ordinateur portabke

Bonjour,je n'arrive pas de régler la connexion sur mon imprimante,il me met erreur de connexion j'ai déjà tout essayé je ne sais plus comment faire . Comment puis je faire pour enfin l'installer ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Installer l'imprimante à wifi pour ordinateur portabke

  • il faut effectivement pour établir la connexion en wi fi faire une connexion filaire avec l'imprimante et apres suivre la procedure de connexion wi fi explication trouvée sur le manuel de l'imprimante manuel sur le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EPSON/XP-245/435334
  • J’eu le même souci, c’est pas une bonne imprimante en général, j’etais Obligé a acheter le cable usb d’imprimentw À ordinateur pour réussir à les connecter en wifi. Après in a pas besoin du cable Mais juste pour établir la connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit