Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

pouvoir me servir du scanner

bonjour après avoir installer l'imprimante pas d'impression le bouton a l’extrême droite et allumer en rouge pour info cordialement

Consulter les 7 réponses à la question pouvoir me servir du scanner

  • problème de cartouches, installation ou défectueuses
  • Si le voyant le plus à droite est allumé ça signifie que le niveau d'encre est trop bas. Avez-vous installé les cartouches d'encre ?
  • Bonjour est ce que vous avez des cartouches d'origines ou bien le papier correctement mis ?
  • Si le dernier bouton de droite est rouge il s'agit d'un problème de cartouches. Soit les cartouches sont vides soit elles sont mal installées. Un conseil : utilisez des cartouches d'origine
  • si j'ai bien compris la question, c'est comment scanner ? Ma réponse. L'imprimante étant branchée et allumée, je clique à imprimante sur le panneau de configuration. A l'apparition de son icone, je clique DROIT sur l'imprimante. Apparait une série de propositions, dont Commencer la numérisation, sur laquelle je clique. La suite est sans problème.
  • bonjour le voyant de l'encre et éteint mais celui du démarrage vert clignote toujours
  • si le niveau et bas des cartouches cela empêche l'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit