Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Question concernent imprimante

Question résolue

Bonjour juste une petite question esque ses une cartouche d'encres d'origine ou c'est une cartouche compatible

merci

Consulter les 11 réponses à la question Question concernent imprimante

• Réponse approuvée par Darty

Je ne connais pas votre référence.

Mais achetez vos cartouches sur les sites qui utilisent les références Epson EXP-245, ils vous fournirons les bonnes cartouches, c' est de cette façon que je me fournis.

Bien cordialement. 

• Réponse jugée utile

Bonjour, il est préférable d'utiliser des cartouches d'encre d'origine.

Bonne journée

• J'utilise toujours les . cartouches d'encre d'origine afin d'éviter les ennuis même si elles sont plus chères sans doute que les autres .

• ce n'est pas un problème d'encre. la seule chose qui pose problème, c'est la puce de la cartouche qui est plus ou moins compatible selon les fournisseurs.

j'ai acheté des cartouches rechargeables et des bouteilles d'encre. Ça fonctionne très bien pour un prix beaucoup plus raisonnable.

• Bonjour,

Personnellement, je n'utilise que les cartouches de la marque. D'accord c'est plus cher mais plus sûre. Une fois, j'ai voulu me la jouer maligne en achetant des cartouches soi-disant compatibles et bien mon imprimante n'a jamais voulu démarrer. Donc finalement cela m'est revenu très cher puisque j'ai du racheter un pack de la marque. j'ai appris la leçon... Plus jamais ça.

• Bonjour. On peut utiliser les 2 types de cartouches mais celles de marque durent plus longtemps et encrassent moins les têtes d'impression

• Bonjour,

J'ai offert cette imprimante à ma fille et ne l'utilise pas personnellement mais je pense que les cartouches compatibles peuvent aussi convenir.

Cordialement F.RG

• Cartouches epson uniquement

• Bonjour c'est bien des cartouches d'origine

Merci

• Je ne comprend pas bien la question mais si c'est pour savoir si on peut utiliser des cartouches compatibles, je dirai que la seule fois ou je l'ai fait, j'ai encrassé les buses d'impression, mais elles ne sont peut-être pas toutes comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit