Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Imprimante Epson XP 245 scanner

Bonjour je ne parviens pas a comprendre comment scanner avec mon imprimante epson XP 245
merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante Epson XP 245 scanner

  • Bonjour, premièrement il vous faut installer le pilote de l'imprimante, soit depuis le disque fourni, soit en le téléchargeant sur le site d'Epson. Ensuite pour numériser, il suffit de passer par le logiciel Epson installé sur votre ordinateur ou appuyez sur l'un des deux boutons de numérisation (avec les deux feuilles) situé sur l'avant de l'imprimante. pour lancer une numérisation. Bonne journée, cordialement.
  • bonjourvous cliquez sur panneau de configuration, puis sur imprimante , vous sélectionez la xp 245 en cliquant dessus et choisie numériser vous devez entendre que le scan numérise, suivre les étappes suivantes, choisir l'enregistrement dans scan pour retrouver votre fichier plus facilementmerci de confirmer si c'est oksalutations
  • Pour la faire fonctionner sur un PC Windows 10 après avoir chargé le driver fourni avec l'imprimante, il faut presser simultanément les deux boutons de la façade pour les copies en couleurs et en noir et blanc. Il faut parfois être patient ou s'y reprendre à plusieurs reprises.Mon PC a rendu l'âme et le nouveau PC est équipé de Windows 10 dernière mouture.Là il ne faut plus charger le driver fourni, mais se servir de l'option "SCANNEUR" qui apparaît sur le bureau, cette option est comprise sur le Windows dernier modèle, mais c'est mon monteur de PC qui s'en est chargé, je ne suis pas capable de vous expliquer comment faire.Cordialement.Toulin
  • Bonjour,installez Epson status monitor sur votre pc.il inclut les pilotes du scanner.vous pouvez aussi appuyer simultanément sur les 2 touches avec une image directement sur l'imprimante

  • Il faut télécharger le pilote xp 245 et l'installer.

  • Vous devez télécharger un lien sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit