Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

connexion en wifi de l imprimante epson 245

Bonjour je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon PC portable merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion en wifi de l imprimante epson 245

  • Bonsoir, Désolée de ne pas pouvoir vous répondre. 1 - je n'ai pas d'ordinateur portable 2- je n'utilise pas la wi-fi. Bonne chance dans vos manipulations.
  • Bonjour Votre PC est-il wifi? Si oui appuyer sur le bouton reset de votre livebox qui fera une association avec votre imprimante et ainsi sera connectée. N'oubliez pas d'appuyer aussi sur le voyant wifi de votre Epson. Autrement il vous reste le branchement par câble éthérnet.
  • Bonjour déjà il faudrait savoir si vous avez Windows 10 ou pas je vous demande sa car sa sera plus facile pour vous guide
  • Il faut d'abord la connecter par un câble imprimante.
  • Désolée je n'ai pas connecté l'imprimante à un portable ...
  • Moi aussi, je rencontre le même pbm ! je mets le câble du coup !
  • Bonsoir La notice je les J ai suivie a la lettre ce qui écrit mais sa ne marche pas !!!!
  • Bonjour donnez-moi votre mail je vous fais parvenir la notice. Sinon par google on peut imprimer ou consulter la notice bonsoir
  • Bonjour Malheureusement je ne peux vous aider je n ai pas connecté cette imprimante. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit