Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Comment scanner avec cette imprimante ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment scanner les documents et Les enregistrer dans mon PC ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment scanner avec cette imprimante ?

  • Bonjour, Via les pilotes de l'imprimante à installer sur le PC
  • Bonjour J'ai appelé Epson service - pour finir c'est le fils de ma voisine qui l'a mis en marche ! Quoi que, il ne faut pas hesiter demander de l'aide ... Bonne courage 4097
  • je ne m'en sers pas tous les jours, mais la démarche est la suivante: 1° aller dans " préférences système 2° sélectionner imprimante 3° à nouveau, selectionner " scanner" Vous devez alors avoir la fonction SCANNER, opérationnelle Essayez, vous devrez être satisfait; et trouver la réponse à votre question
  • Bonjour, Normalement, en installant le logiciel de l'imprimante, une icone "epson scan" s'installe automatiquement sur l'ecran du bureau. Il faut donc ouvrir l'icone puis cliquer sur " numeriser" . Ensuite on peut déplacer et enregistrer le fichier où on veut.
  • Exact, installez les pilotes puis cliquez sur gestion du scanner ,puis double clic sur numériser des documents
  • Bonjour votre mail et je vous envoie la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit