Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Comment scanner avec cette imprimante ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment scanner les documents et Les enregistrer dans mon PC ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment scanner avec cette imprimante ?

• Bonjour, Via les pilotes de l'imprimante à installer sur le PC
  • Bonjour J'ai appelé Epson service - pour finir c'est le fils de ma voisine qui l'a mis en marche ! Quoi que, il ne faut pas hesiter demander de l'aide ... Bonne courage 4097
  • je ne m'en sers pas tous les jours, mais la démarche est la suivante: 1° aller dans " préférences système 2° sélectionner imprimante 3° à nouveau, selectionner " scanner" Vous devez alors avoir la fonction SCANNER, opérationnelle Essayez, vous devrez être satisfait; et trouver la réponse à votre question
  • Bonjour, Normalement, en installant le logiciel de l'imprimante, une icone "epson scan" s'installe automatiquement sur l'ecran du bureau. Il faut donc ouvrir l'icone puis cliquer sur " numeriser" . Ensuite on peut déplacer et enregistrer le fichier où on veut.
  • Bonjour votre mail et je vous envoie la notice
  • Exact, installez les pilotes puis cliquez sur gestion du scanner ,puis double clic sur numériser des documents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit