Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245

Bonjour, Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment nettoyer les buses sur EPSON XP245

• Dans les propriétés de l'imprimante, il y a l'utilitaire "nettoyage des têtes"
  • Il y a une fonction de nettoyage dans le logiciel Epson mais pour ma part ça n'a jamais bien fonctionné. On trouve des kits de nettoyage (produit et seringues sur internet), mais le plus sur c'est de ramener l'imprimante chez le vendeur. Le problème étant chronique sur ces imprimantes, j'ai compris que les revendeurs nettoient les buses à titre gracieux ( à confirmer mais dans mon cas c'est ce qui est arrivé).

• Désolée de ne pouvoir vous aider, j'ai acheté cette imprimante pour en faire cadeau à ma fille et ne sais comment elle fonctionne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit