Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Signification de la goutte d'encre allumée

Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre mais la goutte d'encre à côté de l'icône papier est toujours rouge. Pourquoi? merci

Consulter les 8 réponses à la question Signification de la goutte d'encre allumée

  • Bonjour, une autre cartouche doit être vide également. Relancer le changement de cartouche, pour voir si l'indicateur se positionne sur un changement d'une autre.

    Arrivez vous à imprimer avec le voyant clignotant ?

    Vous pouvez également lancer le test impression

  • Bonjour, je ne m'embête plus quand j'ai un problème je fais appelle à mon assistance à distance et il me règle tous mes problèmes. ORDI MEIMAGE TEAH je paie une fois par an ils sont disponible 24 heures sur 24 y compris le week-end end mais je paie une fois par an mon abonnement. Ils sont dans Faceboock des professionnels et croyez-moi ils sont supers ! A vous de voir pour vous inscrire si vous le faites vous dites que 'est de la part de BETTY. Bon week-end à vous.


  • bonjourla xp 245 est très compliquée c'est une bête à chagrin et on pleure souvent pour la faire fonctionnerbien lire et faire très bien les paragraphes 3 4 5 6 7 8 9 10et reprendre plusieur fois si besoin9 et 10 être patient après avoir appuyer il faut un temps assez long pour la réintialisation
  • Bonjour,il y a peut être plusieurs cartouches vides.verifiez les niveaux a l'aide de l'utilitaire epson

  • Pour les cartouches j'utilise des génériques apes un message" cartouche non reconnue" je clique sur continuer et ça fonctionne !

  • si c'est la lumière au dessus de l'icone papier, ce n'est plus une cartouche. IL y a peut être eu du bourrage . cela me l'a fait une fois; les 2 lampes allumées et après avoir changer les cartouches, la lampe"papier" était toujours allumée. J'ai éteint l'imprimante 1 ou 2 minutes, et tout est rentré ds l'ordre
  • Bonjour, La goutte reste allumée quand une cartouche d'encre est vide, inadaptée ou mal installée, l'encre restante dans la buse d'impression risque de sécher et mal imprimer.Espérant avoir été utile.
  • bonjour, j'ai eu le cas soit une cartouche est vide ou ce n'est pas une originale mais moi je prends des sous marques démonter plusieurs fois et c'est parti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit