Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

pour scanner avec l'imprimante XP-245

Bonjour je voudrais savoir comment scanner un document avec ma nouvelle imprimante XP-245 Merci

Consulter les 9 réponses à la question pour scanner avec l'imprimante XP-245

  • on place le document comme pour photocopier et on appuie simultanément sur les touches impression noir et impression couleur
  • il faut connecter le PC à l'imprimante (si WIFI non installé), ouvrir Epson Scan 2, placer le document sur la vitre de l'imprimante, et cliquer sur numériser sur l'écran du PC. à la fin du téléchargement, le document doit se trouver dans "Documents"
  • Bonjour, si vous avez configuré l'imprimante sur votre pc, mettez le document et cliquez sur l'icone de l'imprimante et sur numériser. L'image de votre scan sera alors visible, enregistrez sous et le tour est joué.
  • c'est ça ou on va sur le logiciel qui a été installé avec l'imprimante sur l'ordinateur
  • bonjour en cliquant sur epson scan
  • En revanche, j'ai essayé d'appuyer simultanément sur les touches impression noir et impression couleur et ça ne fonctionne pas sur mon imprimante
  • sur le bureau de votre ordinateur, il faut double-cliquer sur l'icone bleue "Epson Scan 2". bien regarder le nom du fichier et le dossier dans lequel il est rangé avant de cliquer sur "numériser".
  • Je fais suivre votre question à ma fille.
  • Je ne sais pas, j'ai offert cette imprimante à ma fille. Normalement on met le document comme pour une photocopie et on appuie sur numériser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit