problème technique
Bonjour, l'impression ne se fait pas complètement sur la feuille, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'impression ne se fait pas complètement sur la feuille, une idée? merci
Bonjour sur l'imprimante je n'arrive pas a imprimer avec la couleur Noire. j'ai acheté du produit pour déboucher les têtes et remplacé la cartouche noire (au cas ou la vieille serait sèche) mais rien n'a changé, et perso je sèche 'comme peut être l'ancie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer les cartouches d'encre merci
Bonjour, pourquoi je ne peut pas numériser a partir de mon imprimante WF3620 DWF l’écran affiche" ordi pour la numérisation WSD introuvable"alors que quand je l'ai installée la première fois cela a fonctionner et sans rien toucher je ne pouvais plus numér... voir la suite
Bonjour J'ai une imprimante EPSON WF-3620 Je n'arrive plus à ouvrir le capot pour accéder aux cartouches Merci
Bonjour Comment ce fait-il que la résolution est de 4800x1200 dpi ici alors que le modèle affiche du 4800x2400 dpi sur les autres site ? Merci
Bonjour impossible d'imprimer sur du papier hors A4 merci
Bonjour, Comment dois-se faire pour numériser vers mon odinateur je possède un MAC. On dit dans le notice de télécharger un logiciel est obligatoire car j'ai pas windows ? Pitié aidez-moi! merci
Bonjour Mon imprimante Epson WF3620 est bien détectée par mon ordinateur (branchement USB détecté) et je parviens à scanner des documents depuis mon ordinateur mais depuis peu elle n'imprime plus. La photocopie fonctionne depuis l'appareilLe scanner fonct... voir la suite
bonjourmon imprimante marque chargez papier dans bac ou retirez le papier coincéque fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil