Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

67 questions sur la communauté WorkForce WF-3620DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

problème technique

Bonjour, l'impression ne se fait pas complètement sur la feuille, une idée? merci

Répondre

Impression noir & blanc

Bonjour sur l'imprimante je n'arrive pas a imprimer avec la couleur Noire. j'ai acheté du produit pour déboucher les têtes et remplacé la cartouche noire (au cas ou la vieille serait sèche) mais rien n'a changé, et perso je sèche 'comme peut être l'ancie... voir la suite

connextion ordi WSD impossible

Bonjour, pourquoi je ne peut pas numériser a partir de mon imprimante WF3620 DWF l’écran affiche" ordi pour la numérisation WSD introuvable"alors que quand je l'ai installée la première fois cela a fonctionner et sans rien toucher je ne pouvais plus numér... voir la suite

Changer la cartouche EPSON

Bonjour J'ai une imprimante EPSON WF-3620 Je n'arrive plus à ouvrir le capot pour accéder aux cartouches Merci

changement de cartouches EPSON WF 36-20

bonjour comment changer les cartouches d'encre merci

Résolution

Bonjour Comment ce fait-il que la résolution est de 4800x1200 dpi ici alors que le modèle affiche du 4800x2400 dpi sur les autres site ? Merci

pb de parametrages papier

Bonjour impossible d'imprimer sur du papier hors A4 merci

Pour numériser un document vers un ordinateur

Bonjour, Comment dois-se faire pour numériser vers mon odinateur je possède un MAC. On dit dans le notice de télécharger un logiciel est obligatoire car j'ai pas windows ? Pitié aidez-moi! merci

Imprimante connectée mais pas d'impression

Bonjour Mon imprimante Epson WF3620 est bien détectée par mon ordinateur (branchement USB détecté) et je parviens à scanner des documents depuis mon ordinateur mais depuis peu elle n'imprime plus. La photocopie fonctionne depuis l'appareilLe scanner fonct... voir la suite

papier coincé

bonjourmon imprimante marque chargez papier dans bac ou retirez le papier coincéque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit