Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

67 questions sur la communauté WorkForce WF-3620DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

comment numériser

Bonsoir Nous devons envoyer un document par mail, mais nous ne savons pas comment fonctionne le numérisation ? Pouvez vous nous aider Merci !!!!

Code erreur 0xE8

bonjour Comment remédier à ce code erreur qui empêche le fonctionnement de l'imprimante ? merci

Répondre

code erreur 0xEA sur WF3620

Bonjour WF3620, je viens de le recevoir et je suis en train d’essayer de la mettre en service. Pendant la phase d’initialisation (après la mise en place des cartouches d’encre suivant la procédure décrite dans le CD) l’imprimante se met en défaut en dem... voir la suite

Répondre

erreur code 9D imprimante epson WF 3620DWF

Bonjour j'ai regulierement un message d'erreur qui s'affiche : erreur code 9D, puis il est demande d'eteindre l'imprimante et de la rallumer. Parfois apres cela remarche sinon il faut attendre un temps plus ou moins long pour qu'elle refonctionne. J'avou... voir la suite

Resolution du scanner

Bonjour, Est il possible de numériser en 200 x 200 ppp ? C'est une petite résolution, mais mon logiciel que comptabilité n'accepte que ça comme format pour scanner mes factures. Merci d'avance.

Répondre

wifi Imprimante Epson WorkForcce-3620:

Bonjour cherche Branchement wifi: la notice est est compliquée en française suis sur MAC MERCI JPC

Répondre

comment puis-je débloquer l'annulation d'un scan lancé depuis le driver de mon apple

bonjour, J'ai lancé depuis mon mac le scanner un document déposé sur la vitre de l'epson, j'ai ensuite annulé la tâche qui venait d'être lancée à partir de l'EPSON. L'epson a proposé annulation, j'ai confirmé et depuis ça dure…. j'ai plusieurs fois mis ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit