Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

67 questions sur la communauté WorkForce WF-3620DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème d'allumage

Bonjour Mon imprimante refuse de s'allumer. Je l'ai achetée en octobre 14. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance

Gestion de copie et de scan ?

Bonjour, j'ai vu que certains se plaignaient de la fonction photocopie qu'il fallait aller chercher assez loin dans les menus et idem pour la numérisation (pas aussi simple qu'un bouton à utiliser en facde sur certains modèles). Vous confirmez que ceci n'... voir la suite

Comment changer une cartouche

Bonjour, Lorsque je soulève le capot, le bloc de cartouches reste coincé sur la droite, et je ne peux pas l'ouvrir. merci de m'indiquer s'il y a un "Sésame" que je n'ai pas vu. merci

Scan vers ordi

Bonjour Sur l’écran il n'apparait qu'un seul PC vers lequel je peux scanner alors que sur mon réseau il y en a trois et que l'opération du scan à partir de chacun des PC fonctionne que puis je faire pou faire apparaitre les deux autres Oc sur l'écran de ... voir la suite

défaut d'impression

Bonjour, Elle n'imprime plus malgré le changement de cartouches, le nettoyage des têtes,cette machine me déprime !

Mac os 10.6.8, snow leopard

Bonjour, Est ce que cette imprimante est compatible avec le système Mac OS 10.6.8 Snow leopard? merci

Répondre

utilisation pour la photo

Bonjour après avoir scanner une photo impossible de faire un tirage avec du papier photo je ne comprend pas pourquoi mon format papier n'est pas pris est je me pose la question de savoir si j'utilise le bon bac? j'utilise le bac arrière? cordialement.

imprimante bloquée

bonjour ,mon imprimante clignote (a droite sous status) et le chariot se déclenche(bruit) si j'ouvre une feuille est engagée sous le chariot( 5 cm) mais ne bouge plus.si j'appuie sur stop "aucune tache a annuler", si je fais configuration, configuration... voir la suite

Je n'arrive pas à imprimer en recto-verso.

bonjour Comment faire (les paramètres d'impressions ne me permettent même pas de choisir cette fonction!) Merci

Nettoyage des buses

Bonjour après avoir lancé de multiples nettoyages des buses, l'impression est toujours de mauvaise qualité. Savez vous comment nettoyer les buses autrement ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit