Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Gestion de copie et de scan ?

Bonjour, j'ai vu que certains se plaignaient de la fonction photocopie qu'il fallait aller chercher assez loin dans les menus et idem pour la numérisation (pas aussi simple qu'un bouton à utiliser en facde sur certains modèles). Vous confirmez que ceci n'est pas très pratique à l'usage ? Confirmez-vous aussi qu'on peut scanner en pdf en recto-verso ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Gestion de copie et de scan ?

  • Bonjour, l'imprimante est t elle vendue avec les cartouches ou pas?
  • j avais numérisé (lancemlent a partir de l'ordi pour un PDF à plusieurs pages) une revue déposée page par page sur la glace; Je viens de numériser recto-verso (lancement à partir du bouton central sur imprimante reliée USB), une feuille mise sur le haut. du couvercle , aspirée (lue, relue) et sortie par le bas du couvercle. J'ai reçu le PDF sur ordi..C'est facile donc.
  • Bonjour Je n'ai pas encore utiliser la fonction scan, je vous répondrais la semaine prochain fois Pour les photocopies j'ai trouvé assez simple et rapide C'est un menu déroulant trés simple. Je n'ai pas eu de barrage spécial elle est rapide Non de plus mon mari qui n'y connaît rien n'a eu aucune difficultés et pourtant c'est moi qui lui règles son iPhone et pc Bonne fin de journée À la semaine prochaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit