Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Je n'arrive pas à imprimer en recto-verso.

bonjour Comment faire (les paramètres d'impressions ne me permettent même pas de choisir cette fonction!) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à imprimer en recto-verso.

• Bonjour, Si voulez imprimer un document (word, excel); cliquez sur l'onglet "fichier", puis selectionner, "Imprimez", puis dans la fenêtre qui s'ouvre "selectionner "propriétés".En fonction de votre document à imprimer sélectionner dans la partie gauche qualité impression directe": exemple: Mode eco-document recto-verso ou bien "partie droite"recto-verso si reliure grand ou petit en fonction si vous avez un document au format paysage ou portrait. Voilà quelques réponses avec les éléments fourni. Voir votre manuel. Cordialement.
  • Bonjour, il faut aller dans "propriétés" il y a l'option recto verso avec le choix de tourner la feuille via bord long ou court. Cdlt.
  • Je suis sur Mac. Je viens enfin de trouver comment faire : quand la fenêtre d'impression apparait, il faut cliquer sur "Aperçu" puis sur "Param. d'impression recto verso" puis Reliure côté long.
  • A droite de la case indiquant le nom de l'imprimante, tu cliques sur "PROPRIETES" et ensuite il faut cocher la case "Imprimer recto-Verso".
  • Bonjour Pour une impression à partir de votre pc ou directement à partir de l'imprimante ?
  • Appuyer copie,puis paramètres,une fenêtre s'ouvre appuyer recto-verso 1-2,puis imprimer.J'avoue avoir manipulé longuement avant que les param. ne s'affichent .Très mauvaises explications pour cette imprimante .
  • moi non plus…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit