Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

67 questions sur la communauté WorkForce WF-3620DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression photo

Bonjour. Peut-on imprimer sans bord blanc? Et s'il manque une couleur peut-on imprimer quand même en noir et blanc? merci

impression photos?

Bonjour, quelle est la qualité des impression pour des photos (si toutes fois cela est possible !merci

impossible imprimer en wifi

bonjour on n'arrive plus à imprimer en wifi? imprimante workForce WF3620 imprimante acheté en janvier 2017 a déjà fonctionné. merci

Port USB

Bonjour, Y a t il ou non un port USB car deux versions entre la notice et le descriptif svp ? Merci

Compatibilité mac

Bonjour Je lis compatible Mac OS 10.5.8 et version supérieure, ma tablette est à jour et m'indique la version 10.2.1 Si je comprends bien, ce ne sera donc pas compatible ? J'ai un doute Merci de vos réponses

Erreur0xE8

bonjour Ce code erreur sa affiche à la première mise en route que faire ? Merci

peux t on avoir 2 chargeurs papier

Bonjour Peut on avoir A4 blanc bac papier avant et A4 couleur bac arrière ? merci

Dimensions hors tout

Bonjour, Les dimensions de l'imprimante indiquées sur le site Darty sont différentes que celles données sur les sites des autres vendeurs... Quelqu'un peut-il me confirmer les dimensions hors tout de l'imprimante? Je dois la faire rentrer dans un plac... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour pouvez vous me dire si le recto verso est manuel ou automatique? avez vous des soucis pour ceux ou celle qui arrive en fin de garantie? Merci

comment utiliser une imprimante epson workforce wf 3620

Bonjour, Comment installer sur mac book air mais je peus pas mettre le cd d'installation car il n'y a pas de lecteur cd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit