Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour pouvez vous me dire si le recto verso est manuel ou automatique? avez vous des soucis pour ceux ou celle qui arrive en fin de garantie? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression recto verso

  • Bonjour. Le recto-verso est automatique (aussi bien en impression qu'en chargeur pour le scan). La mienne est neuve, je ne peux vous répondre pour la fin de garantie.
  • Bonjour à tous. L'imprimante est manuelle ou automatique pour le recto-verso ; -Que ce soit via le chargeur, pour la fotocopie, le scan ou le fax en Recto-Verso Automatique ou Manuel. Régler cela via l'application Epson Print sur mobile, android ou apple. Egalement via Google Print (Impression depuis Google en faisant ctrl + P) ou l'application Epson Print ou Scanneur Windows sur ordinateur Windows ou Apple. -Via le scanner pour le scan -Via le bac à papier pour l'impression. IMPRIMANTE A RECOMMANDER
  • Bonsoir, Le recto verso est automatique aussi bien pour le scan que pour les impressions Cela fait 1 an que je l'utilise et je n'ai pas de problème Cordialement
  • Bonjour, Le mode recto/verso est automatique, pour l'impression ou pour la numérisation. Pour l'impression, il faut établir les paramètres par défaut, ce qui permet d'automatiser le mode le plus fréquemment utilisé. Sous Windows : ... Panneau de configuration.. périphériques et imprimantes... (WF-3620 Series)... Ouvrir. Pour la numérisation à partir du PC, il suffit de définir plusieurs profils et d'utiliser celui qui correspond aux travaux à effectuer. Pour ce qui concerne le SAV, il y a un problème récurrent d'erreur système après changement de cartouches. Il existerait une solution logicielle (je ne l'ai pas testée).
  • bonjour le recto verso se prograe soit sur l'interface PC/Mac imprimante soit sur l'imprimante elle meme pour les travaux manuels ensuite c'est automatique a+
  • Le recto verso est manuel ....je sais que darty echange sans chercher a reparer et j ai beaucoup apprecié. Sauf que la j ai l encre noir neuf oui bande jaune enlevé qui ne fonctioe pas ... apres nettoyage idem. Apres alignement . Idem.... donc meme.apres changement toujours soucis d impression ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit