Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Impression photo

Bonjour. Peut-on imprimer sans bord blanc? Et s'il manque une couleur peut-on imprimer quand même en noir et blanc? merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression photo

  • Bonjour GarniercoillardS5392, oui, tu peux imprimer sans bord.Cela selon ton programme Word ou autre, il faut aller dans l'onglet "mise en page" et sélectionner ce qu tu désir. Pour imprimer uniquement en b/n il faut aller dans les propriétés de l'imprimante et choir impression noir et blanc. cordialement le cancer
  • Bonjour, on peut effectivement imprimer même avec une couleur manquante il suffit de cliqué après votre demande d'impression sur paramètre et cocher noir & blanc.
  • Encore novice dans ce domaine dois encore expérimenté. Désolée.
  • JE NE SAIS PAS ELLE EST ENCORE TROP RECENTE POUR MOI JE N AI PAS UTILISE LE CHANGEMENT DE CARTOUCHE ENCORE POUR LES BORDS ,JE NE SAIS PAS DESOLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit