Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Dimensions hors tout

Bonjour, Les dimensions de l'imprimante indiquées sur le site Darty sont différentes que celles données sur les sites des autres vendeurs... Quelqu'un peut-il me confirmer les dimensions hors tout de l'imprimante? Je dois la faire rentrer dans un placard et cela se joue à 1 cm. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions hors tout

• Site EPSON : 449 x 417 x 243 réceptacle papier non développé
  • Pour la largeur je suis sûr que 455 est vraiment une dimension maxi. Sur le site EPSON les dimensions indiquées sont légèrement inférieures. Sinon je suis très satisfait de cette imprimante qui est bien meilleure que la LEXMARK qui a rendu l'âme
  • Largeur : 455 Profondeur : 420 Hauteur : 250
  • Merci pour vos réponses....je ne suis pas trop avancée car vous avez des tailles différentes et pour mmoi 45x38x24,5 cela passe mais pas 47x42x25....je vais peut-être donc m'orienter vers une autre imprimante!
  • La mienne diffère apparemment : Largeur : 45 cm - Profondeur : 38 cm et Hauteur : 24,5 cm
  • J'ai mesuré sur la mienne: H 235 mm (attention à l'utilisation sur chargeur du dessus et pouvoir ouvrir l'accès au scanner) P 420 mm L 450 mm Il y a aussi un accès à l'arrière pour charger des formats spéciaux
  • Dimensions de l'imprimante 38X45 cm
  • Largeur47 profondeur 42 hauteur 25
  • Je déconseille ce produit L encre s'épuise rapidement . beacoup de problèmes techniques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit