Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

impossible imprimer en wifi

bonjour on n'arrive plus à imprimer en wifi? imprimante workForce WF3620 imprimante acheté en janvier 2017 a déjà fonctionné. merci

Consulter les 7 réponses à la question impossible imprimer en wifi

• Je pense qu'il faut supprimer les informations liées a la wifi et réinstaller le tout
  • Bonsoir. Je ne puis aider personne, mon imprimante n' a jamais voulue du WIFI. Je pense que chez Epson ils le savent bien mais ne s'en soucient pas.
  • Bonjour - Il suffit d'effacer le code wi-fi correspondant au code de la box et de le retaper.
  • Vérifiez que l'imprimante est en ligne. Si ce n'est pas le cas, il se peut que l'adresse IP de l'imprimante ait changé et que vous devez la
  • Bonjour Il faut regarder sur l'imprimante si le N° de Wifi est bien celui de la box, sinon elle ne peuvent pas communiquer. D'autre part quel type de fichier souhaitez vous imprimer, Jpeg, Pdf, indesign, X press word ou autre ??
  • Elle ne fonctionne ni en wifi simple, ni en wifi direct?
  • Moi je l'ai acheté l'année dernière et j'ai toujours eu des soucis avec Le wifi et surtout Le WSD tout se qui se rapporte au wifi je pense qu'il y a un problème avec le logiciel..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit