Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

défaut d'impression

Bonjour, Elle n'imprime plus malgré le changement de cartouches, le nettoyage des têtes,cette machine me déprime !

Consulter les 9 réponses à la question défaut d'impression

  • bonjour,moi aussi elle me sort par les yeux, ce n'est pas terrible du tout. néanmoins elle m'a fait ça aussi. j'ai débranché tout les fils après avoir arrêté;j'ai attendu deux heures et c'est reparti. débranché,cad fil débranche physiquement.
  • Y a t'il un message d'erreur ?
  • L'encre noir n'est pas dissociable des autres cartouches d'encre. Autrement dit, s'il n'y a plus d'encre noir mais qu'il reste de l'encre couleur, l'encre couleur ne peut marcher seul, il faudra absolument une cartouche d'encre noir. J'espère que cela va vous aider.
  • Bonjour. J'ai le même soucis mais uniquement avec l'encre. J'ai changé la cartouche d'encre, nettoyer buses mais rien n'y fait. Avez vous trouvé la solution?
  • Bah moi elle marche très bien , désolée
  • J'ai dû abandonner cette machine qui a rendu l'âme après 18 mois.
  • Non aucun message d'erreur , merci .
  • Bonjour, Je vais essayer et je vous remercie pour cette réponse;vous tiendrais informé .
  • bonjour J'ai eu aussi ce pb, malgré le nettoyage des buses... rien n'y faisait. Heureusement, encore sous garantie, donc échange matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit